Interpellations | Communiqués | Actions | Documents de référence | Photos |

Week-end sylvestre les 26-27 et 28 septembre

La plate-forme StopCHB et Greenpeace Belgique organisent, du vendredi 26 au dimanche 28 septembre, un week-end de résistance à l’autoroute Cerexhe-Heuseux/Beaufays, que la Région wallonne envisage de construire à l’Est de Liège. Objectif du week-end : faire connaître plus largement les enjeux liés à l’autoroute et manifester notre refus de ce projet anachronique.

Le week-end sera composé de deux parties :

— Pendant tout le week-end, dès le vendredi soir, des activistes s’entraineront aux techniques d’escalade et d’organisation d’un campement dans les arbres dans le but d’empêcher les bulldozers de les détruire, si on doit en arriver là. Pour en savoir plus ou participer au stage, cliquez ici.

— Le dimanche 28 septembre, la journée sera grande ouverte à tous les sympathisants du mouvement et aux médias : départ à vélo depuis Liège, pique-nique, visites guidée du site naturel des pelouses calaminaires, animations musicales, stands d’info sur les enjeux et les alternatives... Pour en savoir plus, c’est par ici.

Réagir à cet article

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)